Slide

RECRUTEMENT INDUSTRIEL

I-MC est actuellement en pleine évolution. Initialement une startup, nous nous sommes petit à petit développés avec des clients comme Ariane Group, le CEA, NAVAL Group, MBDA pour devenir aujourd'hui une entreprise structurée.

Fier de notre ADN initial nous avons gardé les bons côtés de la startup : la passion, l'humain, l'engagement, et y avons rajouté ceux de la PME : la stabilité, les projets de pointe, les avantages salariaux.

Chez I-MC, l'opportunité est donnée à chacun de participer à un projet à tous les niveaux de sa réalisation avec une responsabilité dans son développement ou du produit en lui-même.

Depuis le début de l'aventure, notre équipe a toujours été composée d'une grande diversité de profils autant au niveau des savoir-faire que culturellement.
Ceci est sans conteste notre principale force !

Nous sommes passionnés et animés par l'envie d'innover dans des secteurs de pointe (l'aéronautique, la défense, le spatial, l'automobile) très techniques, union de la robotique, de l'industrie et de l'informatique.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, venez vous épanouir chez I-MC.

FAISONS CONNAISSANCE

Slide

LES OPPORTUNITÉS CHEZ I-MC

Offre de stage à partir de : Mars 2021 Le logiciel développé par l’entreprise s’appuie sur une librairie utilisant des algorithmes développés au sein de l’équipe R&D. Cette librairie est pour l’essentiel une librairie de modélisation géométrique pour les traitements de nuages de points, de voxels, de CAO, de maillages…

Les objectifs du stage seront de développer différents plug-ins dans le logiciel de R&D d’I-MC :
- Intégration de nouveaux capteurs optiques
- Créations d’algorithmes et de process pour l’alignement des nuages de points issue de capteur de type Profilomètre
- Développement d’algorithme de traitement de nuages de points pour le contrôle de pièce en cours d’usinage - Développement de nouvelle fonctionnalité sur les viewers 3D de nuage de points, maillages, CAO, animations robotiques…
- Intégrations des interfaces de FAO issue d’un SDK externe dans le logiciel de R&D
- Robustifications des algorithmes de R&D

Vos atouts :
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’un diplôme Bac+5 en informatique en École d’Ingénieur ou Université. Des notions en modélisation géométrique, CAO et développement Qt seraient un plus. Vous maîtrisez le langage C++. Vous avez un bon relationnel vous permettant d’interagir efficacement entre les différentes équipes de l’entreprise, que ce soit la R&D, la production ou le développement logiciel pour mener à bien votre projet. Vous manifestez un intérêt pour les nouvelles technologies dans le domaine de la 3D. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avec l’envie de travailler en équipe au sein d’une start up.
FAISONS CONNAISSANCE

Slide

Support

Presse Recrutement Cam-ron Accueil La société B-Line Aéronautique / Défense Automobile

Réalisation

Blog

NAVIGATION RÉSEAUX SOCIAUX CONTACT Mentions légales