L’équipe I-MC

La R&D et la production d’I-MC sont pilotées par Dominique NOZAIS, Dirigeant Fondateur et Directeur Technique d’I-MC. Doté d’une solide expérience de management aussi bien humain que technique, son objectif principal est de mener une politique d’innovation et de R&D avec une vision moyen terme tout en assurant le développement de l’équipe de production.

La production sera structurée autour de trois composantes :

– développements informatiques (couche numérique et supervision)

– études et intégration des composants (capteur, robot, plateforme, superviseur, ..)

– essais, mise au point et accompagnement du client

L’activité commerciale sera conduite par Stéphane ROBIC, Dirigeant Fondateur et Directeur Commercial et des Ventes d’I-MC. Son expérience dans la vente de logiciels pour des moyens de contrôles dans le domaine de la fabrication de semi-conducteurs et son expérience de la vente à l’international sont une réelle force pour I-MC.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Nos premiers clients sont des « pionniers » qui intègrent l’innovation dans leur stratégie de développement. Ils nous accompagnent et nous font tous les jours grandir. Répondre à leurs attentes et intervenir en cas de difficultés est notre garantie.

I-MC est une équipe avec des compétences scientifiques et techniques de haut niveau. Avec l’industrialisation de notre produit et son lancement industriel, l’équipe se renforcera avec de nouveaux profils en 2019.

I-MCÉquipe